5 conseils pour faire du dropshipping de bijoux

Que vous soyez un détaillant de mode, un e-tailer, un vendeur eBay, ou que vous souhaitiez simplement gagner un revenu supplémentaire en vendant des bijoux fantaisie, la clé du succès est de trouver d’excellents bijoux en gros auprès d’un fournisseur de bijoux fantaisie. Trouver des bijoux de mode en gros de haute qualité peut être une quête insaisissable, cependant, voici cinq conseils pour vous aider à démarrer.

1. Lorsqu’il s’agit de bijoux en gros, l’importation est reine

Presque tous les bijoux de mode sont importés, vous devez donc trouver un fournisseur de bijoux fantaisie qui se procure des bijoux dans le monde entier. Plus le fournisseur a de sources de bijoux, plus vous avez de chances de trouver la variété de pièces dont vous avez besoin à des prix avantageux. En outre, vous serez assuré d’un flux régulier de nouvelles pièces et votre capacité à obtenir les bijoux en gros dont vous avez besoin ne sera pas entravée par les événements mondiaux qui ont un impact négatif sur les grossistes qui n’ont qu’une seule chaîne d’approvisionnement.

2. Trouvez un observateur des tendances en matière de bijoux

À moins que vous ne soyez plongé dans le monde de la mode, vous ne serez pas exposé aux nuances des tendances saisonnières en matière de bijoux. Une bonne bijouterie en gros fera vos devoirs pour vous et vous proposera des pièces qui reflètent les dernières tendances en matière de conception de bijoux. Vous ne voulez pas être coincé avec des colliers épais alors que le filigrane fin est à la mode, mais vous voulez être sûr d’avoir suffisamment de boucles d’oreilles cerclées lorsqu’elles sont à la mode.

3. N’oubliez pas les classiques

Bien qu’il soit important d’avoir une variété de pièces à la mode, un bon fournisseur de bijoux fantaisie en gros proposera également les classiques, comme les bijoux en argent sterling, en zircon cubique, en cristal Swarovski et en pierres semi-précieuses. À moins que vous ne vous spécialisiez dans l’avant-garde de la mode, les pièces plus traditionnelles sont des produits de base qui se vendront toute l’année.

4. Recherchez l’étendue et la profondeur

Les accessoires ne se limitent pas aux boucles d’oreilles, aux bracelets et aux colliers. Votre fournisseur de bijoux en gros doit donc proposer une grande variété de pièces. Les bracelets de cheville et les bagues d’orteil sont des incontournables, mais aussi les bijoux corporels, les bijoux pour téléphone portable, les accessoires pour cheveux, les porte-clés à breloques et les ceintures ornées de bijoux.

5. Vérifiez les minimums, les frais d’expédition et la satisfaction du client

Lorsque vous achetez des bijoux en gros, trouvez un fournisseur de bijoux fantaisie qui propose un achat minimum raisonnable. Il se peut que vous ne puissiez pas – ou ne vouliez pas – vous engager à investir une somme d’argent importante dans des bijoux fantaisie. Une bijouterie en ligne, par exemple, peut n’avoir qu’une commande minimale de 50 euros, ce qui est un bon point de départ.

En outre, il est important que le fournisseur que vous choisissez ait la marchandise en stock, plutôt que de vous obliger à attendre jusqu’à ce qu’il reçoive son importation de bijoux. Recherchez une entreprise qui expédie le même jour ouvrable ou au plus tard le jour ouvrable suivant. Enfin, l’une des meilleures façons de juger un fournisseur de bijoux en gros est son engagement envers la satisfaction du client. Le fournisseur doit être en mesure de vous fournir des témoignages et d’attester de l’importance de la satisfaction du client pour son activité.

L’importance du Responsive Web Design pour le commerce électronique
Trouver une agence web spécialiste Prestashop à Marseille